mercredi 30 juin 2010

amorce tf40 speciale pêche

Une partie de pêche réussie.En quelques heures plusieurs kg de poissons(brêmes,carrassins,gardons,rotengles ) sont venus sur le coup ,
pour finir dans la bourriche. Je n'avais jamais fait autant de fish a la ligne. Je vous fais silence sur la mise en service du matos, du sondage , de la ligne soigneusement choisie par jean pierre (le boss des amorces tf40) , du choix du poste et de l'amorçage( mélange des amorces , mouillage , des esches).Tout a été fait dans les règles de l'art , j'ai réalisé un carton. Les photos en témoignent , mon poignet s'en rappelle , deux jours a m'en remettre. Je vous souhaite d'en faire autant , Avec l'amorce tf40 le poisson rentre dans le coup pour finir dans la bourriche.Descriptif de ces amorces fin de page
dgmultipeche : revendeur exclusif
Contact:duguet.claude@free.fr
sud seine et marne 77

Je pose pour le final



https://www.facebook.com/gilles.duguet.18




Les amorces TF40 répondent à toutes vos exigences.

Riches en produits naturels (farines sucrée,dispersante,graines,coriandre pour son effet laxatif afin d' éviter le gavage)

, techniques et dispersantes, elles vous permettront de réaliser de belles pêches.

Les différentes amorces et leurs spécificités :


• Etang : amorces "brunes peu collante", idéale pour les plans d'eau peu profonds ou la pêche entre 2 eaux.

• Fond : amorces "brunes très collante", elle est prévue pour les zones naviguées ( Canal, rivière, lac profond ).

• Gardon : amorce "rousse", passe-partout, sucrée, collante, elle fait des merveilles sur des pêches de gardons, plaquettes, tanches ou carpeaux.

• Carpe Fine : amorce de couleur claire, finement moulue, elle est très appréciée des gros poissons, carpes, tanches ou brèmes.

Vous pouvez personnaliser votre amorce en mélangeant celles-ci pour en modifier l'effet mécanique.

BONNES PÊCHES...

Et maintenant à vous de jouer !
https://www.facebook.com/gilles.duguet.18



Aucun commentaire: