dimanche 30 mai 2010

Mon étang "la Quiètude"

Mon étang: un paradis pour les poissons qui nagent en toute tranquillité. Des arbres dans l'eau qui font des caches et des frayères naturelles, apports en nourritures. Il fait 1.2 hect d'eau sur 1.5 hect.D'une profondeur de 1.70 m a 4.00 m. Se situe sud seine et marne, facile d'accès. Que deux postes pour pouvoir pêcher. Maxi deux pêcheurs pour éviter une pression de pêche. Je le loue a la journée, nuit, weekend. Uniquement pour les carpistes. Bateau et écho autorisé. Si intéressé laissez message au: duguet.claude@free.fr





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis ch'tiot Picard qui est venu chercher le Renard dans le Loiret, et qui en est reparti la tête pleine de souvenirs, de beaux moments, et de rêves... Ton étang a l'air superbe, les photos sont réussies et me donnent envie d'aller y tremper du fil. Je pense que ça se fera ;-)

A plus tard!
M.
PS: je suis super content d'avoir fait ta connaissance, et celle des gars qui pêchaient avec toi; j'ai eu un peu de mal à repartir jeudi soir!