lundi 4 janvier 2010

Destination de Pêche programmée

Andreas avait-il trouvé le spot gagnant?

Un sourire qui en dit long



Des notre arrivée, glaner des infos nous feraient gagner du temps, hélas le lac était atteint d'une non activité comme nous l'ont certifiés 4 pêcheurs proche de notre campement, 10 poissons en une semaine, maigre butin; qu'importe nous étions boostés, dépose des cannes à différente distance là ou semblait commencer un début d'activité, grâce aux bateaux amorceurs distance oblige, il nous restait que le biwi à monter et à se préparer pour la nuit, qui semblait nous rattraper à grand pas," l'entre deux jours" comme j'aime bien dire, émis par le signal d'un de nos détecteurs qui annonçait la délivrance et s'en suivi une nuit de départ et d'émotions intenses, De tout coté ils s'enchaînaient, chacun de nous étaient affairés à combattre, à préparer sa nouvelle dépose, un quart d'heure de repos entre chaque départ c'était réglé.
Patrick prend la pose
La deuxième journée , repos, discute et re-préparatif pour la dernière nuit, les carpes boudaient nos appâts le jour, et s'en régalaient la nuit, j'avais placé deux cannes à courte distance, amorcé au bait rocket après un sondage minutieux et eschées de mes appâts fétiches, un départ dans l'après midi soldé par une décroche, suivit de mini tirettes, j'attendais l'entre deux jours c'était réglé et .......

Un magnifique esturgeon est venu dire bonjour, un régal, magnifique combat

Il voulait nous servir de mascotte
Mon requin, un bon moment de beauté dans une eau claire, je vous laisse imaginer
quelques poissons supplémentaires sont venus se caler dans nos matelas de réception, durant ce week nous avons subi des décroches en combat, la panne d'un des deux bateaux, pour un résultat satisfaisant:24 départs au total, 11 pour Andréas dont un big fish, 8 pour Patrick qui s'est bien battu malgré la panne de son boat, 5 pour moi , qu'importe l'essentiel était d'être là et d'avoir formé un trio de choc , les photos parlent d'elles mêmes


Quand tout semble ne pas être favorable , il nous faut compter sur la chance, ce weekend était le notre gilles

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour je voudrai savoir ou se situe votre etang si c pas un secret