mercredi 9 décembre 2009

Photos de sandres pêche en étang


Un chevesne pris au vif

Une petite perche

Un ami le même soir





Panoplie du bricoleur



Ce matin là, comme d'hab, maniement entre les cannes, premier lancer, le leurre n'arrive pas au fond, tressautement dans le fil suivit d'un ferrage tout en souplesse, a l'arrivée une brème. Elle avait gobée le leurre en entier; deuxième lancer au même endroit, mon leurre semble s'être accroché sur le fond, je me dis encore un de moins, mais mon fil se mis a se déplacer sur ma gauche, je pris tension et s'en suivit un combat des plus spectaculaire qu'un carnassier m'avait donné de vivre, après quelques minutes de combat acharné, bingo la bête échoua dans l'épuisette. lors du troisième lancer" le même cinéma" et épuisage le frère ou le cousin me dis je, la matinée fut ensoleillé, mon esprit aussi, des moments intenses et productifs comme ce jours là j'en redemande. Séance photos oblige pas question de passer a coté.




Sans commentaire une minus de perche



Une démonstration dans un lac privé, un festival de carnassiers et de carpes
Sandres de rivière




Quelques photos en désordre
lacs étangs rivières
Sandres brochets







Sandre d'étang

Sandre d'étang



Un brochet de rivière



20 mn d'explication. un sandre, un merveilleux moment et la photo souvenirs

Un de plus que dire: je les attirent je ne les comptent plus

Un beau tableau, ce yaya quel pecheur? ou la chance lui sourit souvent, il était a la bonne place


brochet: souvent mais de moyenne taille




1 heure de pêche, un petit de plus à mon actif sur un gros vif quel appétit ? il est reparti dans son éléments à la prochaine en 2010















1 commentaire:

Anonyme a dit…

jolie peche ... mais décidemment pas assez de NO-KILL !
c'est quoi tous ces poissons morts sur le tapis ? les viandards tueront la peche ...