mardi 12 janvier 2010

mini carpes

Il est des jours où les mini poissons sont les bienvenus. Combat plus spectaculaire qu'une 25 ou 30 kg, ou la beauté de quelques unes nous font vite oublier, les capots, les ragots.
Cette mini fait partie d'une des plus jolie carpes à mon actif. Pendant 5 ans j'ai eu la chance de la capturer, une,deux fois par an, et toujours au même arôme, mais jamais au même endroit.
Elle semblait suivre mes traces(bouillettes). Je lui proposerais sa bouillette préférée en 2010.
Ma deuxième rencontre, c'est là que j'ai craqué pour ce mini poisson, la photo de la première fois est de mauvaise qualité(un promeneur qui n'était pas bon au viseur)
Celui ci est un fish de la région parisienne, d'un mini plan d'eau où les capots sont légions, mais j'en garde un souvenir les plus marquant, une défense jusqu'à l'épuisement et de 48h sans sommeil, j'avais bien mérité ce beau mâle
Une linéaire parfaite, j'avais trouvé mon trésor. Elle nage dans mon étang avec beaucoup de mini

Aucun commentaire: